Kuroko's Basket, tome 23
Tadatoshi Fujimaki2015

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.6

Kise, devenu inarrêtable grâce à sa « copie parfaite », enchaîne les paniers et ne trouve aucun adversaire à sa mesure… sauf peut-être Kuroko. En effet, avec le soutien de ses camarades, le joueur fantôme décide d’observer et d’analyser le jeu de Kise dans le but d’anticiper ses actions. Mais le temps presse, les deux équipes sont maintenant au coude à coude et la tension sur le terrain est à son comble. À une poignée de secondes de la fin, Seirin et Kaijô se lancent alors dans une ultime offensive qui désignera le vainqueur de ce match haletant !

Titre original : Kuroko no Basket, book 23 (2013)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9782820321817

• lect3ur2Toujours Le 23 Mai 2022 à 02:32
    Suite et fin du match entre Seirin et Kaijô qui décidera de la 2nde équipe qui gagnera sa place pour la finale de la Winter Cup !!! Et comme d'habitude c'est à Kuroko et Kagami de faire face à l'inarrêtable Kise !!! Mais le temps presse et les 2 équipes donnent tout ce qu'elles ont jusqu'au son du buzzer!!! Quelle est le passé de Kuroko ? Comment a-t-il intégré l'équipe de Teikou ? Lisez ce tome !