Kuroko's Basket, tome 27
Tadatoshi Fujimaki2016

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.3

Premier quart-temps de la phase finale de la Winter Cup. Kuroko, ayant perdu sa fameuse “transparence”, rejoint le banc de touche, laissant ses équipiers tenir tête à leur adversaire. Malheureusement pour Seirin, Rakuzan décide de passer à la vitesse supérieure grâce aux interventions de Chihiro Mayuzumi. En plus de maîtriser ses fondamentaux, ce joueur formé par Akashi en personne possède les mêmes qualités que Kuroko. Un 6e joueur fantôme d’un nouveau genre sort de l’ombre…

Titre original : Kuroko no Basket, book 27 (2014)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 9782820324580

• lect3ur2Toujours Le 30 Mai 2022 à 00:54
    Ça se complique pour Seirin !!! Un second 6ème joueur fantôme ? Comment est-ce possible ? Seirin arrivera-t-il a combler le manque de puissance face à une équipe aussi forte que Rakuzan ? Sans oublier que leur atout n'est pas sur le terrain !!! Et le temps continue de défiler tout comme l'écart de points qui lui s'agrandit !!! Courage Seirin !!!