Kuroko's Basket, tome 24
Tadatoshi Fujimaki2015

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.5

Pour les préparer au mieux à leur imminent affrontement contre Rakuzan en finale de la Winter Cup, Kuroko confie à ses coéquipiers son passé au sein du club de basket du collège Teikô. De ses entraînements à ses débuts de joueur titulaire en passant par ses amitiés, le "sixième homme" de légende lève le voile sur ses relations d'alors avec les membres de la Génération Miracle, mais aussi sur la part d'ombre qui se développait en chacun d'eux...

Titre original : Kuroko no Basket, book 24 (2013)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9782820322289

• lect3ur2Toujours Le 24 Mai 2022 à 02:39
    Je continue de découvrir le passé de la "Génération Miracle" à travers ce tome et qui a déjà commencé vers la fin du précédent. Comment repérer des talents ? Les faires jouer ensemble ? S'entendront-ils ? Kuroko arrivera-t-il a gagné sa place ? Qui est son mystérieux ami qui échange avec lui des messages ? Le début de la légende du "6ème joueur Fantôme" commence maintenant !!!