Kuroko's Basket, tome 28
Tadatoshi Fujimaki2016

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.4

3e quart-temps de la finale. Avec 25 points d'avance, les Empereurs de Rakuzan règnent en maîtres sur le terrain. Mais même pris à la gorge, Seirin refuse de baisser les bras. Malheureusement, l'étau se resserre et la stratégie d'Akashi ne leur laisse plus qu'un faible souffle d'espoir en la personne de Kagami. Même Hyûga, acculé, a été contraint de quitter le terrain. Alors que le poids de la fatalité s'abat sur eux, la voix déterminée de Kuroko se fait soudainement entendre. Même sans sa fameuse transparence naturelle, le 6e joueur fantôme n'a pas encore dit son dernier mot !

Titre original : Kuroko no Basket, book 28 (2014)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 9782820324795

• lect3ur2Toujours Le 30 Mai 2022 à 02:36
    C'est de plus en plus dur pour Seirin mais tant que le temps n'est pas écoulé rien n'est encore joué et perdu !!! Même s'ils ont été malmené, ils n'ont pas encore abandonnés et celui qui résume bien cet état d'esprit est celui que l'on n'attendait plus voir revenir : Kuroko!!! Les duels se poursuivent !!! L'espoir renaît et avec lui, une équipe soudée !!!