Kuroko's Basket, tome 25
Tadatoshi Fujimaki2016

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.6

Alors qu'une année s'est écoulée depuis l'intégration de Kuroko dans l'équipe de Teikô, les joueurs de la G. M. remportent pour la deuxième année consécutive l’Inter-collèges. Mais après le départ de l'entraîneur, le bel esprit d'équipe qui régnait entre eux vole en éclat. En effet, après Aomine, c'est au tour de Murasakibara puis d'Akashi de voir leur talent exploser et de changer brusquement de comportement... Le récit des années Teikô touche à sa fin, dévoilant les directions différentes adoptées par chacun des cinq génies du basket...

Titre original : Kuroko no Basket, book 25 (2013)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 9782820322876

• lect3ur2Toujours Le 25 Mai 2022 à 02:28
    Suite et fin du passé de Kuroko en tant que membre de l'équipe de Teikou !!! Un événement tragique va profondément changer le comportement de chacun de la "Génération Miracle" et il ne va pas être épargner. Sa promesse faite à son ami va-t-elle quand même être tenue ? Pourra-t-il joue contre lui ? Teikou gagnera-t-il encore une fois le championnat national ? Et Kuroko sera-t-il de la partie ?