Kuroko's Basket, tome 30
Tadatoshi Fujimaki2016

Saga Kuroko's Basket Terminée

18.2

C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des Etats-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko, dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire "Génération Miracle" ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Titre original : Kuroko no Basket, book 30 (2014)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782820325327

• Kiriiti Le 29 Mars 2022 à 16:43
    Si j’avais lu ce mangas il y a 10/15 ans, je l’aurais plus apprécié. Aujourd’hui, ce genre d’histoire, où la surenchère et le surréalisme des techniques sont omniprésents, ne comble plus mes attentes. Tout ce joue alors sur mon lien avec les personnages qui fût ici quasi-inexistant. Enfin, j’ai trouvé les dessins peu attrayants pendant un bon tiers du mangas.
  • lect3ur2Toujours Le 31 Mai 2022 à 20:03
    Dernier tome !!! J'ai adoré suivre pour la seconde fois après avoir vu l'animé il y a quelques temps, le parcours de Kuroko et Kagami au sein du club lycéen de Seirin. Le verdict pour le Roi du Japon au basket à découvrir dans ce tome et aussi pour savoir ce qu'il va se passer après.