Kuroko's Basket, tome 22
Tadatoshi Fujimaki2015

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.6

Seirin et Kaijô s'affrontent afin de décrocher leur place pour la finale de la Winter Cup ! Alors que leurs as respectifs se livrent un combat féroce, Kise commence à souffrir à la jambe et se voit contraint de rejoindre le banc. Privé de son champion, l’équipe semble traverser un passage à vide. Mais loin de se laisser décourager, voilà que leur capitaine découvre le moyen de contrer le shoot fantôme de Kuroko ! Rien n'est encore joué dans ce match aux mille rebondissements !

Titre original : Kuroko no Basket, book 22 (2013)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782820320414

• lect3ur2Toujours Le 21 Mai 2022 à 01:54
    J'ai très apprécié ce tome avec cette atmosphère de folie qu'il y a actuellement dans ce terrain de basket !! Les deux équipes se rendent paniers pour paniers et attaques contre défenses continuellement. Certains changements de stratégies ont un impact considérable sur le déroulé de la rencontre. Trouver des solutions à des problèmes. Voilà ce que font les 2 équipes. J'ai hâte de voir la suite !!!