Kuroko's Basket, tome 16
Tadatoshi Fujimaki2014

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.3

Difficile de déterminer qui de Seirin ou de Tôô Gakuen sortira vainqueur de cet incroyable rencontre de la Winter Cup. Affichant un score au coude à coude, aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'avantage. Alors que Kagami et Aomine, tous deux dans la “zone”, se livrent un duel sans merci et multiplient les enchaînements démentiels, leurs coéquipiers font leur possible pour soutenir leur as. Jamais dernières minutes de match ne furent aussi intenses et incertaines !!

Titre original : Kuroko no Basket, book 16 (2012)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2820317308

• lect3ur2Toujours Le 13 Mai 2022 à 23:54
    Suite et fin du match entre Seirin et Gakuen !!! Qui a gagné et qui a perdu ? Quel est le prochain adversaire ? L'équipe va-t-elle continuer dans ce tournoi ou se faire sortir ? Comment se remettre en forme après un tel match ? Où en sont leurs rivaux ? Autant de questions que ce tome répondra chapitre après chapitre.