L'Adventure Galley, tome 2 : Le Chevalier de la Jamaïque
Marie-Hélène Therrien et Steve Garvie2019

Après la diabolique machination de Luke MacKenzie, l’homme qui a provoqué une mutinerie parmi l’équipage de l’Adventure Galley, le capitaine Henry Morgan croit qu’Élisabeth Kidd, la fille du pirate recherché par la couronne britannique, William Kidd, a été assassinée. S’enfonçant dans la folie et finissant par retrouver ses esprits lors d’une terrible tempête où son navire, le Satisfaction, a failli sombrer, Henry Morgan finit par accepter de se rendre en Angleterre où le roi, Charles II, a décidé de le nommer chevalier. Une fois à Londres, Henry Morgan est convié à une réception donnée en son honneur à l’occasion de son adoubement+. Dans la salle de bal du palais de Whitehall, des jeux de coulisse, des trahisons, de la violence, de la passion dans le Londres de 1675.

Élisabeth Kidd parviendra-t-elle, à l’aide des membres de son équipage qui lui sont restés loyaux, à venir à bout de Luke MacKenzie et le mettre hors d’état de nuire ? Et arrivera-t-elle à temps à Londres pour retrouver Henry Morgan avant qu’il ne succombe aux charmes de l’intrigante Harriet Maitland ?

Une histoire passionnante qui va vous captivez dès les premières pages.

2019 Editions du Tullinois

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9782924169889

• Sevader_Lecture Le 17 Mai 2019 à 18:59
    Un roman qui est venu remonter mon avis sur cette série. J'ai vraiment aimé.