L'antre de l'horreur
Richard Corben, Rich Margopoulos et Edgar Allan Poe2007

Découvrez dans ce recueil, 10 histoires d’Edgar Allan Poe revisitées par le maître du genre. L'histoire : Le corbeau : comment un homme enfermé seul chez lui ressasse son amour pour une femme disparue, Lénore. Mais un soir, des bruits s’entendent et un corbeau pénètre dans sa chambre… Le ver conquérant : un monde est en pleine reconstruction depuis que des vers géants l’ont ravagé. Seulement depuis leur disparition, l’humanité a du s’adapter… Le cœur révélateur : La folie meurtrière d’un homme qui en tue un autre et le découpe en de nombreux morceaux avant de le cacher sous le plancher du salon. L’arrivée des policiers risque alors de changer la donne… Esprits des morts : Comment des morts lors des guerres anciennes reviennent se venger en massacrant ceux qu’ils jugent devoir mourir… Le lac : Comment un jeune homme arrive à charmer de nombreuses femmes avant de les tuer et de les jeter au milieu de son lac…

2019 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782809475937

2007 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 55 pages | ISBN : 9782809400717

• Ness_bouquine Le 12 Octobre 2017 à 17:19
    Adaptation assez fantasque de textes d'Allan Edgar Poe, avec des planches originales, une atmosphère bien glauque .... Petit+ : le texte original à la fin de chaque BD.On aime ou on aime pas.