La Moïra (BD), tome 1 : La Louve et L'Enfant

16.8

Deux héroïnes. Une destinée.

Sur l’île de Gaelia, la vie des peuples est dirigée par les Druides, dépositaires d’un pouvoir ancestral et naturel et par le Haut-Roi, chrétien et puissant monarque. Mais l’équilibre du royaume est menacé par un seigneur noir renégat dont le but est de détruire le conseil des Druides et de s’emparer du pouvoir. Loin de ces querelles, la vie d’Aléa, jeune fille des rues qui vole pour manger, bascule le jour où elle trouve une bague sur un cadavre qui lui confère de puissants et mystérieux pouvoirs. De son côté, Imala, la louve blanche chassée par sa meute, erre en solitaire jusqu’à sa rencontre avec un elfe des bois qui semble vouloir lui indiquer la voie. Aléa et Imala ne le savent pas encore mais leur rencontre est déjà écrite, guidée par cette force immuable que l’on nomme la Moïra... Emporteront-elles avec elles le destin de Gaelia tout entière ?

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782344029886

• audrebook Le 29 Août 2021 à 02:20
    Une excellente BD. Fraîche, coloré et vraiment touchante. Des personnages attachant. Une histoire d'une louve qui m'a fait verser ma larme. Aléa notre héroïne qui ne se laisse pas faire. Des dessins vraiment magnifique. J'ai juste envie de m'acheter le tome 2(mais je doit attendre ????) et le roman par la même occasion