Les royaumes du nord (BD), tome 2

16.4

Débarquée à la frontière du grand Nord et flanquée d'une horde de gitans, Lyra compte bien sauver son ami Roger des Enfourneurs et retrouver son père, Lord Asriel. Un bataillon de sorcières, un pilote d'aéronef et Iorek Byrnison, l'ours en armure, font route avec elle.

2015 Editions Gallimard

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 11 Juin 2015 | ISBN : 2070655741

2015 [E-book] Editions Gallimard (Fétiche)

Française Langue française | 80 pages | Format : PDF | ISBN : 0000000000

• NoraLoveBooks Le 04 Juillet 2015 à 13:58
    C'était bien mais dur quand meme de passer après les romans , meme si cette BD est fidèle à l'histoire . Mais ça fait plaisir de se rappeler tous les évènements . Cette BD aurait pu gagner en puissance avec de plus jolies planches , tout de meme un peu dommage
  • prettybooks Le 03 Septembre 2015 à 19:35
    Lyra chez les Enfourneurs, voilà une aventure fort agréable à suivre. Un petit laps de temps a été nécessaire pour que je me replonge dans l'histoire et dans l'univers mais une fois cela fait, ce ne fut plus que voyage et évasion grâce à ces superbes dessins et aux couleurs hivernales et sublimes à regarder.
  • Leaurelie Le 29 Janvier 2017 à 21:50
    BD très fidèle au livres ! Seule choses que les dessins ne refletent pas la beauté de l'histoire telle qu'on peut se l'a faire dans notre imagination... c'est bien dommage ... Mais j'ai hâte de lire le 3ème tome.
  • PinkVeggie Le 02 Janvier 2019 à 23:45
    Aussi bon que le premier tome et des dessins toujours aussi beaux.
  • Tsu Le 10 Juin 2019 à 10:31
    Super adaptation ! J'ai préféré ce tome au premier, je trouve l'ambiance bien retranscrite et finalement je suis contente des dessins !
  • Alex Braus Le 16 Juin 2019 à 22:21
    dommages que les dessins piquent les yeux
  • Coper Le 02 Septembre 2019 à 22:12
    J’ai toujours du mal avec les dessins et les textes...