L'assassin qu'elle mérite, tome 3 : Les attractions coupables

14.8

Bien que leurs vies aient été détruites par les manipulations d’Alec, Victor et Klément semblent encore nourrir une malsaine dépendance envers leur mécène. Ils décident de le retrouver à Paris où se déroule justement cette année l’Exposition universelle. Un lieu étrangement propice pour la venue de Victor en tant qu’œuvre d’art vivante… Irrésistiblement attiré par son ancien mentor, Victor se fait espion et découvre peu à peu que si Alec est à Paris, ce n'est pas simplement pour profiter des attractions de l'exposition. Le dandy viennois a de surprenantes fréquentations et semble nourrir de sombres desseins.

2014 Editions Vents d'ouest

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 Mai 2014

• Isa De la Montalay Le 09 Octobre 2017 à 21:05
    L'intrigue se déplace à Paris pour l'Exposition universelle. Un personnage émerge et vole la vedette à nos deux misanthropes ; Léna. Le final se profile, sombre et violent, autour des milieux anarchistes.
  • Aealo Le 04 Février 2019 à 19:15
    De surprises en surprises! Autre univers, changement de situation... Une intrigue qui se prolonge. Je prends grand plaisir avec cette découverte!
  • xAngelice Le 23 Octobre 2019 à 12:44
    Un tome 3 qui livre son lot de révélations... Qui donnent envie de découvrir la suite ! Gros plus pour le cadre dans lequel se déploie l'action : l'exposition universelle de Paris !