L'écossais / Au coeur de Skye, tome 1,5 : Rendez-vous au pied du sapin
Anna Briac2017

15.1

1957. Gowan Irvine vit à Londres et travaille comme jardinier en s’occupant des jardins de la Reine. Il essaie de ne pas trop penser à sa lointaine Écosse et à l’amour qu’il a laissé là-bas après avoir souffert de son rejet. Jusqu’à ce qu’une lettre de sa soeur Grace réveille tout ce qu’il a désespérément enfoui au fond de lui, dont le nom de la fille qu’il aime depuis qu’il est enfant : Isla Bennett...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 9781703536898

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 978-1703536898

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | ISBN : 9781703536898

2017 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | Format : ePub

• Hamisoitil Le 15 Décembre 2017 à 17:54
    Trop court ce prequel !! Mais au moins j'ai pu retrouver le vieux couple fantasque du roman L’Écossais. J'avais adoré leur folie douce et les redécouvrir ici, au moment de leurs retrouvailles a été un très bon moment pour moi. Top.
  • my.little.cosy.burrow Le 24 Octobre 2018 à 11:18
    Très court mais tout mignon... ;) ... ça me donne envie de découvrir un plus l’autrice en tout cas!
  • Les Mots de Virginie Le 14 Janvier 2020 à 07:18
    Un prequel sur le couple Gowan - Isla que j'ai adoré dans L'Ecossais (Et malgré moi te trouver).
  • Book_readeuse Le 06 Décembre 2020 à 23:08
    Une romance de Noël vraiment mignonne avec des personnages très attachants. C'est une nouvelle donc forcément le rythme est soutenu mais cela ne retire rien à beauté de l'histoire de Sophia et Scott. Un sans faute pour le moment pour cette saga
  • DarkAthena59 Le 10 Octobre 2022 à 00:25
    Une jolie romance de Noël qui se lit facilement et sans prise de tête. J'aurai aimé un peu plus de paysage écossais. Mais j'ai pris plaisir à retourner sur l'île de Skye et à retrouver ses habitants hauts en couleurs. Et l'histoire de Scott et Sophia est digne d'un conte de Noël. Moment de lecture bien agréable.