Chroniques obscures, tome 1 : Nos âmes éternelles
Anna Briac2021

Saga Chroniques obscures Terminée

17.4

Ils n’avaient pas le droit de s’aimer : ils sont maudits pour l’éternité.
Je n’aspirais qu’à vivre en paix dans mon atelier de restauration de livres anciens, dissimulant aux yeux de tous la magie sombre qui coule dans mes veines. Mais il a fallu qu’on me confie un étrange manuscrit pour que tout dérape !
Moi qui refuse d’utiliser mon pouvoir, je suis devenue une proie pour ceux qui traquent et éliminent les Obscurs.
Pire encore, je ne comprends pas l’attirance viscérale qui me lie au mystérieux Kellan O’Donnell, l’homme qui me protège dans l’ombre… et m’égorge dans mes songes depuis toujours.
À qui faire confiance, quand des souvenirs brumeux remontent du fond de ma mémoire, bouleversant tout ce que je croyais savoir ?
Et si les mythes sur les dieux anciens et les créatures de cauchemar n’étaient pas des légendes ?
Si vous aimez les romans de fantasy urbaine follement romantiques, peuplés de métamorphes, de mages, de guerrier berserk et de créatures magiques, votre cœur battra plus fort pour Amaya et Kellan…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 111111111

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782957873029