Chroniques obscures, tome 2 : Nos âmes maudites
Anna Briac2022

Saga Chroniques obscures Terminée

17.3

Ils ont 28 jours pour lever la malédiction.
Mais comment gagner, face à des dieux qui ont l’éternité pour eux ?
Pour sauver les Obscurs, je me suis livrée au druide noir,espérant que ma magie serait suffisante pour l’affronter…J’ai échoué.
Il est trop puissant, et sous ses assauts, le verrou qui scellait mes souvenirs dans l’oubli finit par céder. Et tout me revient.
Qui je suis…
Pourquoi Kellan, le guerrier berserk, et moi sommes destinés l’un à l’autre…
Mais à l’instant où mon identité perdue se réveille, la vengeance de la déesse Mórrigan s’abat à nouveau sur nous.
Et le décompte fatal se met en route…
Vingt-huit jours, c’est tout le temps dont nous disposons avant que la mort ne nous arrache à nouveau l’un à l’autre.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 978-2-9578730-4-3

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782957873043

• Thalie Le 06 Mars 2022 à 16:54
    Une fois de plus, c'était excellent !
  • Liilouu Le 21 Juin 2022 à 20:42
    Un tome 2 excellent tout comme son prédécesseur ! Le plaisir de retrouver les amoureux maudits est intact et vivre une aventure aussi intense à leurs côtés est un pur régal ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.