L'Elfe au dragon, tome 1 : Les Maraudeurs d'Isuldain
Arthur Ténor2009

Saga L'Elfe au dragon Terminée

15.6

Son origine était un mystère, son alter ego une singularité, son caractère bien étrange pour un sentinelle d'Oriadith. Il était l'elfe au dragon, et il voulait savoir pourquoi. Pour la première fois de sa vie, Kendhil va rencontrer des humains. Sous la protection aérienne de Karlo, son dragon d'Hélion, il accompagne le doyen des elfes Sentinelles à Burgon, la cité des maîtres du fer. Lui qui rêvait de voyage et d'aventure, il ne va pas être déçu ni ménagé par les évènements. Comment pourrait-il en être autrement, quand on tombe entre les mains des Maraudeurs d'Isuldain, puis entre les griffes des orques de l'Obscur ?

2009 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 978-2020988162

• Véro Le 10 Novembre 2010 à 17:48
    J'ai beaucoup aimé cette histoire d'héroïc fantasy de part le choix de ses héros mais aussi parce que l'écriture est vive, relevée, sans temps mort
  • karline05 Le 13 Avril 2011 à 08:48
    un petit livre sympa de fantasy très jeunesse mais assez rafraichissant et qui promet une suite intéressante , un bon moment de lecture !