L'empire s'effondre, tome 2 : Toucher la peau du cielSébastien Coville2022

Synopsis

Le Triumvirat est le pouvoir nouvellement investi dans la capitale, mais la rébellion s’organise dans les provinces. Et partout, on s’interroge : jusqu’où ira la guerre ? Tandis que la pègre étend son emprise et que la Foi se révèle, le destin des femmes et des hommes de Seth est plus incertain que jamais. Rien n’échappe aux engrenages implacables du cercle-monde. Telle est la tragédie d’un État à l’agonie. L’Empire s’effondre… Il est désormais en ruine. Quel monstre s’apprête à sortir de ses entrailles fumantes ? En ces temps de clair-obscur, les frontières s’effacent ; la raison et la justice, la victoire et la défaite, tout perd son sens. Rien n’est joué, les combats continuent. Et au milieu de ce chaos, tous veulent toucher la peau du ciel.

Deuxième tome de la trilogie L’Empire s’effondre, Toucher la peau du ciel confirme avec évidence la force narrative de Sébastien Coville. Il signe avec ce deuxième opus un roman d’aventures riche et palpitant, qui poursuit la création d’un univers complet et d’une mythologie au cœur de son histoire.

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Saga L'empire s'effondre Terminée

2 éditions pour ce livre

2023 Editions Folio (SF)

700 pages

11 mai 2023

ISBN : 9782072948169

2022 Editions Anne Carrière

512 pages

6 mai 2022

ISBN : 9782380821604

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LesFantasydAmanda
    18 / 20 Le 28 Décembre 2023 à 00:51 LesFantasydAmanda

    Ce deuxième tome est tout aussi passionnant que le premier, bien que l'ambiance change radicalement. En effet, la révolution initiale débouche sur de véritables stratégies militaires et des combats rangés, tandis que le pouvoir en place tente de rétablir l'ordre du côté du petit peuple. Pas ce que je préfère, je l'admets, et pourtant... J'y ai trouvé mon content de complots et de révélations.