L'ère des Cristaux, tome 05
Haruko Ichikawa2016

17.1

Dans un avenir lointain se poursuit la bataille entre les cristaux, au corps immortel, et les Séléniens. Phosphophyllite a désormais des soupçons quant à la relation entre ceux-ci et maître Vajra, qui commande aux cristaux. Il entreprend alors de percer seul son secret…

Titre original : Hôseki no kuni, book 5 (2015)

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9782344014882

• _Nephtys Le 27 Février 2018 à 10:02
    Je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de me plonger dans cet univers! La (courte) rencontre avec Padparadscha va permettre à Phos de réfléchir sur ses futures actions, et Fantôme (personnage fascinant) va lui permettre de franchir le pas vers les mystères entourant Maître Vajra. Ce tome signe aussi le retour de Cinnabre et de son nouveau travail, j'ai hâte de le voir en action!
  • téman_kojai Le 29 Août 2023 à 11:45
    Quelle beauté, toujours contondante... Phosphophyllite se brise petit à petit pour faire avancer son entreprise risquée - c'est le sens du sacrifice, pour lui et Maître Varja, toujours aussi mystérieux mais qui nous inspirerait presque de la peine. Le tout s'offre, majestueux, dans une entreprise de mort, avec des tons de nostalgie face aux être perdus. Pauvre Fantôme, et Pad. C'est à pleurer.{19}