L'ère des Cristaux, tome 12
Haruko Ichikawa2023

18.4

Ils se servent de toi, rien de plus. Dans un avenir lointain, les cristaux au corps immortel sont divisés. Certains sont partis sur la Lune à l’invitation de Phosphophyllite, tandis que d’autres sont restés sur la Terre. Ces derniers se retrouvent pulvérisés un à un par Phos lorsque celui-ci revient en compagnie des forces séléniennes. Il se dirige vers le cœur de l’école, mais trouve Cinabre sur son chemin… C’est l’histoire de cristaux combattants, forts, fragiles et beaux.

Titre original : Houseki No Kuni, book 12 (2022)

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782344058640

• téman_kojai Le 09 Septembre 2023 à 12:48
    Comme l'on devait s'y attendre, ici émerge la fin de cette nouvelle tournure qu'à pris le manga et le destin de Phosphophyllite - peut-on même encore l'appeler ainsi ? Tout est détruit, déconstruit, en ce tome. Chacun y trouve son compte, tout le monde finit bien loti, sauf ce personnage qui perce la barrière entre la normalité et la déité. Cette fin m'aura tué. Devrait-on attendre une suite ?{20}