L'ère des Cristaux, tome 04
Haruko Ichikawa2016

16.9

Dans un avenir lointain, la bataille entre les cristaux au corps immortel et les Séléniens se poursuit. Phos, après avoir perdu ses bras, semble cependant avoir en même temps perdu tout souvenir de Cinabre…

Titre original : Hôseki no kuni, book 4 (2015)

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 9782344014875

• _Nephtys Le 26 Février 2018 à 21:18
    "Moi, je veux connaître la vérité". Phos continue à mûrir (ce qui va fasciner ou inquiéter ses compagnons) et commence à douter de tout ce qui l'entoure : leur mission, leur ennemi, mais aussi Maître Vajra (encore plus mystérieux depuis la visite de Shiro). L'équipe Phos/Bort était une bonne idée, ils vont très bien ensemble, même si ça me brise le cœur pour Dia. Ça promet du mouvement!
  • téman_kojai Le 24 Août 2023 à 15:27
    C'est de plus en plus sombre. Phos est de plus en plus mature, parfois plus que ses compagnons, et l'action se fait de plus en plus étrange : qui est ce Shiro venu des cieux ? Pourquoi Maître Vajra se comporte aussi bizarrement ? Cela faisait déjà quelques tomes qu'on nage dans l'étrange, mais ici tout se confirme. Comme Phos, on va se mettre en quête de tout découvrir. La beauté sera épique. {18}