L'été en pente douce
Pierre Pelot2001

14.0

Quand on est « différent », un petit village de province n'est pas exactement le meilleur endroit pour être heureux.
Fane ne demande pourtant qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Il veut vivre tranquillement, en buvant de la bière, entre son frère un peu simple et sa jolie petite amie. Mais c'est sans compter avec la morale, la jalousie et la haine... jusqu'à l'explosion finale.

2023 Editions Au diable Vauvert (Les poches du diable)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9791030706321

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Terreur)

2001 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 16 mai 2001 | ISBN : 9782070414680

1986 Editions France Loisirs

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 1er avril 1986 | ISBN : 2724234073

• lolodec Le 09 Mai 2015 à 20:11
    Ce livre est à l'origine d'un film que j'aime beaucoup. Les deux premiers tiers du film sont fidèles au livre, le dernier en diffère nettement. Difficile de dire lequel des deux (livre ou film) est le meilleur. Très bon (un peu cru par moment, mais c'est pour la bonne cause).