L'évangile cannibale

de Fabien Clavel (2014)

14.8

Aux Mûriers, l’ennui tue tout aussi sûrement que la vieillesse. Matt Cirois, 90 ans et des poussières, passe le temps qu’il lui reste à jouer les gâteux. Tout aurait pu continuer ainsi si Maglia, la doyenne de la maison de retraite, n’avait vu en rêve le fléau s’abattre sur le monde. Et quand, après quarante jours et quarante nuits de réclusion, les pensionnaires retrouvent la lumière et entrent en chaises roulantes dans un Paris dévasté, c’est pour s’apercevoir qu’ils sont devenus les proies de créatures encore moins vivantes qu’eux. Que la chasse commence...

2018 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 5 avril 2018

2014 [E-book] Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2014

2014 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 23 janvier 2014 | ISBN : 2917689587

• Mimolette Le 28 Avril 2014 à 19:59
    Excellent roman de zombie français(c'est assez rare pour valoir le coup d'être signalé), Un roman très riche, dense, touchant, drôle parfois, et d'autres fois aps du tout. Avec ce livre, Fabien Clavel ose et frappe fort !
  • Guu Le 26 Juin 2014 à 16:34
    Beaucoup de bon, mais comme il manque quelquechose, ca laisse un goùut d'inachevé :(