L'homme chocolat

de Aurélie Mendonça (2019)

Synopsis

Moyenne

16.5

2 votes

BON

Le cadeau parfait pour la Saint-Valentin. Que vous aimiez ou non votre victime. Et que vous aimiez ou non le chocolat, d'ailleurs. Tant que la passion vous dévore, c'est que vous êtes toujours en vie...

Aurélie Mendonça vous invite à fondre pour cet inconnu croisé dans la rue, pour cette obsession qui vous poursuit autant que vous la poursuivez. Y goûter, c'est en redemander, on vous aura prévenus !

1 édition pour ce livre

2019 Editions 1115

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9791097100247

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Une Bulle de fantasy Le 22 Décembre 2021 à 12:31
    Une nouvelle assez surprenante et pleine de fraîcheur. J'ai adoré le style empli d'humour et de comparaisons assez drôles. On suit un personnage non humain et son obsession pour un homme qui sera son prochain casse-croûte. L'homme chocolat est une nouvelle qui se lit très vite et s'"avale" comme "des cacahuètes à l'apéro", pour reprendre la comparaison de l'autrice dans son texte.
  • Liam Azerio Le 22 Décembre 2021 à 12:42
    Une nouvelle assez spéciale sur une sorte de succube en quête d'une proie mâle très appétissante... Si l'histoire m'a laissé un peu dubitatif, il faut reconnaître que le style est diaboliquement captivant et amusant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !