L'homme du mois, tome 12 : Mister Décembre : Force d'âme
Julie Kenner2020

Saga L'homme du mois Terminée

17.0

Non seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter. C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous. Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir. Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée. Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation. Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle.

Titre original : Man of the Month, book 12: Walk the Line (2018)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 14 décembre 2020 | ISBN : B08CRYL66J