Stark Sécurité, tome 5.5 : En crescendo
Julie Kenner2022

15.0

Le consultant hollywoodien Renly Cooper en a marre des relations amoureuses. Sa rupture récente avec une vedette a été affichée partout dans les tabloïds, et l’ancien membre des forces spéciales était prêt à se concentrer sur son nouveau poste en tant qu’agent d’élite de la nouvelle agence Stark Sécurité. Il s’attendait à des enjeux internationaux. À la place, sa première mission est de protéger d’un harceleur l’une des amies proches de Damien Stark. Une femme qui, pour sa grande joie, est l’une de ses plus proches amies d’enfance.

Une incursion sur des applications de rencontre en ligne met en danger Abby Jones, génie de la technologie, et elle a besoin d’un garde du corps. Son associée en affaires, Nikki Fairchild Stark, demande l’aide de Stark Sécurité. Quand l’agent assigné s’avère être son ancien meilleur ami du collège, et son premier coup de cœur d’adolescente, elle est enchantée de constater qu’il est encore plus appétissant. Elle espère que leur nuit torride sera le début d’une belle histoire, mais Renly est bien décidé à en rester au stade de l’amitié (avec de petits à-côtés).

Malgré les menaces grandissantes qui pèsent sur elle, Abby essaie de garder ses sentiments naissants sous contrôle. Peuvent-ils vraiment passer d’amis à amants ? L’ordre de mission n’est-il pas simplement de garder Abby en vie ?

Titre original : Memories of You (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 142 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : ? B09Z8ML6V4