Stark Sécurité, tome 3 : En demi-teinte
Julie Kenner2021

15.0

Lorsque sa patronne est agressée, Xena Morgan contacte la seule personne capable de l’aider, Liam Foster, agent sexy, arrogant et incroyablement doué de chez Stark Sécurité. L’ancien milicien, qui prend chaque dossier à cœur, est bien déterminé à trouver des réponses, d’autant plus qu’il pensait avoir écarté toute menace.

Xena s’est réjouie lorsque Liam a terminé sa mission précédente, car il l’affectait plus qu’elle ne voudrait l’admettre, éveillant des désirs qui menaçaient jusqu’à ses secrets les plus sombres.
Pourtant, maintenant, elle a besoin de lui, et son corps refuse de rester en sommeil.

Alors que leur attirance mutuelle atteint des sommets vertigineux, le tissu de mensonges, le danger et la passion les emmènent encore plus loin. Liam ne reculera devant rien pour protéger sa cliente, même si cela lui demande de sacrifier tout ce qui lui est cher… et d’exposer des secrets qui pourraient le détruire, ainsi que Xena, pour toujours.

Titre original : Ruined With You (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : B09C5BVCY8

• cocolili70 Le 23 Août 2021 à 09:59
    L'histoire est un mélange de passion, d'enquête, de tensions et d'actions. On suit les recherches sur le danger autour de Xena et elles vous réservent quelques surprises. En parallèle on revoit d'anciens personnages et on apprend à mieux connaître les personnages secondaires.