Ange déchu, tome 1 : Mon ange déchu
Julie Kenner2020

14.5

Charismatique. Sûr de lui. Puissant. Autoritaire.

Investisseur brillant qui change en or tout ce qu’il touche, Devlin Saint est parti d’un modeste héritage pour décrocher des milliards. À présent, il est à la tête de l’un des organismes de bienfaisance les plus en vue sur la scène internationale. C’est un homme déterminé à aider les plus démunis, à combattre l’injustice et à rendre le monde meilleur. C’est du moins une partie de la vérité.

Mais ce n’est pas toute la vérité.

Parce que Devlin Saint cache un secret redoutable. Et il est prêt à tout pour le protéger. Quand Ellie Holmes, journaliste d’investigation, s’intéresse à un meurtre non résolu, elle se retrouve empêtrée dans un nœud d’intrigues et de passion, tandis que Devlin se rapproche dangereusement. Mais alors qu’entre eux, l’intensité et la sensualité montent en flèche, les soupçons d’Ellie suivent la même courbe. Jusqu’à ce qu’elle en vienne à douter de l’authenticité de leur relation torride, craignant qu’il ne s’agisse que d’une façade derrière laquelle il cache des secrets sombres et tortueux.

Titre original : My fallen Saint (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 978-1949925999