Stark sécurité, tome 1 : En mille éclats
Julie Kenner2020

15.0

Avec son talent au combat et ses relations dans le monde criminel, l’ancien agent britannique Quincy Radcliffe est vite devenu un atout essentiel de la nouvelle société Stark Sécurité. Mais Quincy n’est pas l’homme qu’il semble être.
Quand la femme dont, autrefois, il avait vénéré le corps et brisé le cœur lui demande son aide, Quincy sait qu’il doit lui tourner le dos ou risquer de révéler ses secrets les plus obscurs à la seule capable de rouvrir ses anciennes blessures – et qui le fera à coup sûr.
Pendant des années, Eliza Tucker, actrice en difficulté, a essayé d’oublier ces semaines décadentes passées avec Quincy Radcliffe. Elle s’était laissé attirer par sa beauté ténébreuse, avait succombé à son charme britannique. Pourtant, c’était la fougue de sa séduction et la férocité de sa passion qui l’avaient vaincue. Elle s’était donnée à lui… et il l’avait brisée comme du verre lorsqu’il était parti.
À présent, il est le seul capable de l’aider à retrouver sa sœur disparue. Elle se servira de lui, car il le faut. Elle paiera le prix des sens qu’il exigera. Mais cette fois, elle ne succombera plus.

Titre original : Shattered With You (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | ISBN : B08FBMJ616