Cocktail royal
Julie Kenner2022

Des étincelles fusent entre un prince séducteur et une avocate idéaliste, mais les exigences du trône se font entendre. Pourront-ils malgré tout connaître leur conclusion de conte de fées??

Le prince Léopold d’Avelle-am-see est destiné à régner sur son petit pays européen. Mais il n’en a pas envie. Toute sa vie, Léopold s’est rebellé contre l’inévitable, se faisant une réputation d’enfant terrible et irascible de la monarchie.

Skye Porter bloque dans ses recherches pour un problème juridique complexe, et avec son trouble du langage perpétuel, elle est heureuse de confier le dossier à un autre avocat pour la plaidoirie. La simple idée d’être sous les projecteurs la fait grincer des dents. Deux ans auparavant, elle a évité le pire, lorsque son histoire d’amour passionnée à l’université avec le charismatique Léo a pris fin, ce connard disparaissant sans lui donner de nouvelles. À l’époque, elle ignorait totalement qu’il était un prince, sinon elle ne serait pas autorisée à tomber sous son charme.

Maintenant, Léo est de retour, et l’alchimie entre eux est tout aussi forte. Avec la promesse que tout restera secret, Skye accepte de passer une dernière nuit torride avec lui. Mais quand la presse les affiche ensemble, Skye se retrouve projetée dans un cauchemar, entre photos dans les tabloïds et une vie sous le regard du public.

Est-ce qu’un membre réfractaire de la famille royale et une fille sans prétention peuvent réellement trouver le bonheur??

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : B0B2BKBG7L