Stark sécurité, tome 2 : En mémoire de nous
Julie Kenner2020

Le véritable amour ne s’efface jamais…

Après avoir survécu à une enfance tourmentée, Denise n’en revient pas de nager dans le bonheur après de son mari, partenaire et âme sœur. Elle est convaincue que même la mission à long terme, sous une fausse identité, que l’on assigne à Mason ne portera pas atteinte à leur relation. Et elle ne s’attend certainement pas, lorsqu’il revient enfin, à ce qu’il n’ait aucun souvenir d’elle, de lui ni de leur vie commune…

Lorsque Mason est secouru après une opération ayant mal tourné, tout ce qu’il sait, c’est ce qu’on lui explique. Apparemment, c’était un agent en mission, il détient des informations essentielles pour la sécurité nationale, quelque part dans sa tête, et on ne peut rien lui dire de plus de peur d’enfouir encore plus loin ces secrets durement gagnés. On ne lui explique rien d’autre, pas même que la belle femme qui fait battre son cœur est non seulement sa partenaire de travail, mais également son épouse.

Le secret qu’elle doit garder anéantit Denise, qui ne rêve qu’à une chose : retrouver les bras de Mason. Pourtant, malgré le désir encore ardent, elle ne peut pas lui révéler qui elle est – ni qu’elle porte son enfant.

Mais quand des forces ennemies menacent leurs vies afin de récupérer les informations prises au piège du cerveau de Mason, ce n’est pas leur passé qui est mis à l’épreuve, mais le nouvel amour aussi fragile que brûlant qui les unit désormais.

Charismatiques. Dangereux. Terriblement Sexy.
Découvrez les hommes de Stark Sécurité.

En mille éclats
Dans Ton Ombre (Préquelle d’en mémoire de nous)
En mémoire de nous
En demi-teinte

Titre original : Broken With You (2020)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : B08M8NPW1K