L'homme-sirène
Carl-Johan Vallgren2015

16.8

Falkenberg, petite ville suédoise, au début des années 1980. Robert et sa sœur Nella, deux enfants d’un milieu défavorisé, tentent d’échapper à une bande de collégiens qui a pris Robert comme souffre-douleur. Quand le chef sadique soumet Nella à un impitoyable racket et prend Robert en otage, la situation semble désespérée. Mais un être fantastique surgi de la mer vient tout bouleverser...

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9782253098577

2015 Editions JC Lattès (Littérature étrangère)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 2709638304

• Inrielle Le 15 Février 2018 à 15:21
    En lisant les premières pages de ce livre, je me suis dit qu'il fallait que j'abandonne. Et je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi je n'ai pas pu. Malgré des scènes très dures, j'ai eu du mal à le lâcher. J'aurais du mal à donner un avis négatif ou positif sur ma lecture. Ce livre ne peut tout simplement pas laisser indifférent.