L'inconnue d'Halloween

15.0

« Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec ! » Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l’inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon ?

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 2290168831

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : Octobre 2018

• Fairylou Le 28 Octobre 2018 à 09:10
    Une romance parfaite pour Halloween. Sadie et Gear sont comme deux aimants. Ils ont du mal à ne pas se sauter dessus. J'ai aimé que les sentiments soient plus développés par l'autrice dans la dernière partie du livre.
  • Emy3489 Le 03 Novembre 2018 à 16:12
    J'ai adoré, surtout en cette période. Sadie m'a énormément plu, sa personnalité et son caractère sont extra, du répondant, de l'humour, de la dérision et un côté badass qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! J'adhère et c'est fun. Gear est lui un gros bêta mais on ne peut que s'attacher à lui tellement il est touchant. Les persos secondaires sont top aussi ! Bref un moment de lecture sympa