L'insouciance des cerfs-volants
Marjorie Levasseur

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

Après une agression dont elle a été victime dans sa librairie, Célia abandonne sa boutique et la région parisienne pour aller se réfugier chez sa grand-mère, Garance.
Dans ce petit village breton, elle mène une vie quasi monacale, bien loin des distractions habituelles des jeunes femmes de son âge.
Mais un jour, la visite inattendue de Gabin, un garçon d’une dizaine d’années, dans la bibliothèque où elle officie désormais, la sort de sa routine rassurante. Elle ne l’a jamais vu auparavant, elle en est certaine, pourtant son air un peu perdu et son allure négligée la touchent instantanément.
Au fil des semaines, le mystère qui entoure Gabin va peu à peu s’éclaircir. Célia décide alors de tendre la main à cet enfant.
Ce choix pourrait bien avoir un impact inattendu et salvateur sur sa propre existence.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : 9791042435196

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1042435196

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : PDF | ISBN : 9791042435196

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Codu83 Le 06 Novembre 2024 à 22:03
    Une splume délicate où l’espoir est mis en avant à travers les mots de @marjorielevasseur . J’ai adoré le petit bonus à la fin du roman. J’ai trouvé que l’auteure aborde les sujets délicats avec finesse et subtilité.
  • Codu83 Le 06 Novembre 2024 à 22:25
    Une splume délicate où l’espoir est mis en avant à travers les mots de @marjorielevasseur . J’ai adoré le petit bonus à la fin du roman. J’ai trouvé que l’auteure aborde les sujets délicats avec finesse et subtilité.
  • cecil-lit Le 17 Novembre 2024 à 13:02
    Une très belle histoire sur l'acceptation de soi et le pardon. On suit trois personnages qui vont apprendre à se faire confiance. Il y a beaucoup de douceur et de tendresse dans ce roman. J'ai adoré tous les personnages et je me suis laissée emporter avec plaisir

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !