Ces oiseaux qu'on met en cage
Marjorie Levasseur2017

17.5

SAMUEL, FABRICE, MANON, FRANCK, ANNE-LISE… Vu de l’extérieur, leur vie semble parfaite, mais doit-on toujours se fier aux apparences ? Un jour, arrive le geste de trop, l’événement qui fait dérailler la marche routinière du train de l’existence. Les masques tombent, le vernis craque. Au fil des rencontres, des tragédies, apparaît la nécessité pour ces jeunes gens et leur entourage d’évoluer, de retrouver une liberté perdue… D’ouvrir la cage, quel que soit le prix à payer.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juin 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9781546555292

• LaLibrosphere Le 03 Novembre 2017 à 09:39
    Un roman poignant, plein d'émotions. La plume de Marjorie Levasseur est très belle. Elle sait trouver les bons mots pour parler de sujets difficiles. Une agréable lecture qui fait réfléchir.
  • Dodolecture Le 24 Février 2018 à 20:28
    C'est peu vous dire si je vous dis que l'histoire vous happe dés les premiers mots et c'est pourquoi il m'a été impossible de la laisser avant d'avoir lu les derniers mots. Un roman sombre avec des histoires poignantes de personnages touchants et attachants mettant en scène des thèmes comme l'homosexualité, le suicide, la violence conjugale aussi bien physique que morale. Véritable coup de cœur!