Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Marjorie Levasseur2017

17.5

"Il n'y a pas d'ombre sans lumière" est la suite du roman "Une parenthèse dans ta vie..." du même auteur. A des milliers de kilomètres de Clémence, Fred fait de son mieux son entrée chez les Beauchemin. En terre inconnue, il va devoir accepter que sa venue au Québec n'enchante pas tous les membres de sa nouvelle famille. Mais le défi qu'il doit relever n'est rien comparé aux vieux démons qu'affronte Clémence en France. Livrée aux peurs de son enfance, loin de celui qu'elle aime, la jeune femme ne doit compter que sur elle-même pour faire face au retour de sa mère et aux conséquences qui en découlent. Pourra-t-elle trouver un nouvel allié dans cette tourmente ? Toujours est-il que, malgré les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, les retrouvailles de Clémence et de Fred sur le sol français risquent d’être bien différentes de celles qu’ils avaient espérées...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 11 février 2017 | ISBN : 9781520575971

2017 [E-book] Editions Autoédité

• ivana.prot-1 Le 10 Octobre 2017 à 11:05
    L'auteur n'a plus a prouver son talent, j'adore!
  • LinstantDesLecteurs Le 24 Août 2019 à 11:43
    je vous recommande « Il n’y a pas d’ombre sans lumière » de Marjorie Levasseur, deuxième tome de cette trilogie « Les Lilas ». Pour moi peut se lire indépendamment l’un de l’autre. C’est beau, c’est addictif, c’est criant de vérité et envoûtant par l’écriture et l’histoire. On vit des moments très forts et une histoire d’amour en filigrane. Ne jamais baisser les bras, toujours aller de l’avant