Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Te revoir à Penn Avel

de Marjorie Levasseur (2018)

18.0

Quatre années se sont écoulées depuis que Pauline, trente ans, est venue se terrer au Croisic dans la maison de sa grand-mère. Lors de son escapade annuelle à Nantes, elle fait la connaissance de Louis, un sans-abri septuagénaire qui la sauve in extremis d’un mauvais pas. Se sentant redevable, Pauline l’accueille dans cette grande maison. Louis est un homme mystérieux et méfiant, mais il accepte cette main tendue et se livre peu à peu à la jeune femme jusqu’à lui confier sa plus grande peine. Pauline ne se doute pas un seul instant à quel point cet élan de générosité va changer sa vie…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 3 Février 2018

• Nadou Bouquine Le 02 Février 2018 à 16:02
    Encore un coup de cœur pour ce roman de Marjorie Levasseur. Je suis tombé sous le charme de l’écriture, de l’histoire, de l’univers, bref je suis fan !
  • A la page des livres Le 11 Février 2018 à 08:32
    J’aime ce genre d’histoires, les relations trans-générationnelles, ces personnes vulnérables, ces secrets qu’on me dévoile petit à petit, avec parcimonie, cette romance toute humaine et tendre. Ce livre m’a émue. Il m’a fait tellement du bien que je voudrais découvrir davantage les autres histoires de Marjorie LEVASSEUR.
  • Callistta Le 14 Février 2018 à 10:00
    Une histoire très chouette j'ai pas pu lâcher mon livre avant de savoir la fin. Une romance toute mignonne. Bref j'ai adorée ma lecture.
  • mosaik Le 16 Février 2018 à 16:00
    j'ai apprécié l'authenticité des personnages. Rien est idéalisé. Tout est dansla simplicité, le partage et ça en fait une belle histoire très touchante.