C'est la pluie qui fait grandir les fleurs
Marjorie Levasseur2021

16.3

Rien ne pourrait venir perturber l'existence de Balthazar Leroy, plus connu dans le milieu des pro-gamers sous le pseudonyme du Roi Taz, pas même la récente défaite de son équipe lors d’un tournoi d’e-sport. Du moins, c'est ce dont il est persuadé jusqu’à ce qu’il reçoive une lettre qui va remettre en cause son quotidien et faire la lumière sur une partie de son passé.

Dans son courrier, Li-Na, son ex-petite amie, lui révèle les raisons pour lesquelles elle l'a quitté quinze ans auparavant. Le choc est d'autant plus rude qu'il apprend que cette dernière est décédée et qu'il est le père d'une adolescente de quatorze ans.

Pour ce trentenaire à qui tout réussit, qui n’a eu qu’à se préoccuper de lui-même durant les quinze dernières années, l’idée d’être père est un énorme bouleversement. Entre ses doutes sur sa capacité à assumer ce rôle et son désir de ne rien changer à sa vie, saura-t-il prendre les bonnes décisions ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782491075064