L'oiseau Bleu
Lily Haime2020

17.7

"Retrouvez Niko et Jimi dans cette nouvelle qui vient clôturer Les Mots oubliés."

Et après ?

Après les années qui filent, semblables à des éclats d’étoiles dans un ciel nocturne. Après ces lumières éphémères qui éclairaient le temps que nous partagions. Après les rêves, les routes, les abandons… l’amour… Après la peur insoutenable de te perdre, l’espoir que tu veuilles rester… Après les nuits sans sommeil, la brûlure de ces blessures que l’on partage… Après t’avoir rencontré, t’avoir aimé, t’avoir conquis comme le héros maladroit d’une histoire qui aurait pu paraître si banale et qui, malgré ça, restait la plus incroyable de toutes.

Et après tout ça… qu’arrivait-il ?

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 50 pages | Format : ePub | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : B08PVVF3FM

• Emy3489 Le 26 Décembre 2020 à 05:57
    Petite nouvelle où nous retrouvons Jimi et Niko 4 ans plus tard. Point de vue de Jimi pour ce coup ci. J'ai aimé pouvoir prolongé ma lecture avec cette petite nouvelle qui nous bouleverse. Leur amour est tellement fort, les émotions sont présentes du début à la fin. Merci Lily !
  • Tiphaine88 Le 21 Juin 2021 à 08:00
    Une nouvelle qui finit ce one-shot avec brio. Même si on en veut toujours plus… encore plus ! Cette histoire, du point de vue de Jimi cette fois-ci, nous donne un aperçu de ce qu'ils peuvent vivre pour… non, ne cherchez pas, je ne vous en dirais pas plus. Pour le découvrir, je laisse une nouvelle fois la plume de l'auteure qui est toujours aussi légère, poétique et magnifique vous emporter.
  • Fairy-World Le 14 Janvier 2024 à 15:58
    Une courte nouvelle pour clôturer l'histoire de Nikolai et Jimi, sous le point de vu de celui ci. On les retrouvent 4 ans après et on voit leurs hauts comme leurs bas, et finalement on les voient plus libres et heureux que jamais. Une nouvelle courte évidemment, mais qui donnait envie d'en avoir encore davantage!