Le LDPA est de retour !

A demi-mots, tome 2 : Requiem : Le Langage de la musique

18.3

« J’aurais aimé disparaitre, me fondre parmi mes notes de musique, devenir aussi aérien, aussi intemporel. Inoubliable. »

Milli est autiste, pianiste et asthmatique. Et comme si ça ne suffisait pas, il est né un 29 février, une année bissextile.

Milli ne comprend rien aux gens. Il ne comprend rien de lui, non plus. La seule chose qui ait du sens, c'est la musique. Elle a toujours su dire les choses, bien mieux que lui. Qu’elle soit douce ou violente, qu’elle fasse rire ou pleurer, elle reste parfaite.

Comme Logan…

« Ces mots-là – ces notes – je savais les prononcer. C’était le seul langage avec lequel j’étais certain de ne pas me tromper. »

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 20 Août 2018 | ISBN : 9782375746035

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Juillet 2018

• Emy3489 Le 24 Juillet 2018 à 20:16
    Un roman exquis. Des histoires touchantes et bouleversantes. Des personnages brisés, torturés mais tellement attachants. Du grand Lily Haime ! Des émotions qui nous prennent aux tripes. Un réel coup de cœur. Une vraie pépite. Foncez !