Avec le cœur d'un autre, tome 2
Lily Haime

16.7

À force de vivre dans l'ombre, on ne voit plus que dans le noir.

Qui était, monsieur Andrew, le donneur de Louis ? Quel est le but de ces identités qu'ils poursuivent ? Où les mènent tous les tableaux d'Ambre ? Que reste-t-il à découvrir ? Et où sont-ils vraiment ? Les questions et les doutes, les peurs de se perdre, les mensonges, explosent au Népal.

Louis et Ashley marchent sur une route jalonnée d'incompréhensions et de découvertes.

Mais en voulant trouver ce qui se cache derrière monsieur Andrew, ils oublient de se demander qui ils sont en train de devenir. Parfois, le plus grand des voyages se dissimule en nous et les réponses que l'on découvre ne sont pas celles que l'on cherche.

Ashley et Louis iront au bout du monde, à la rencontre de ces rêves tout juste frolés, de ces ombres toujours plus nombreuses et s'abandonneront à cet amour qui les construit, les heurte, les porte. Embarqués de l'Asie à l'Océanie pour finalement arriver en Amérique, ils apprendront à dépasser leurs craintes les plus profondes pour trouver en eux, en l'autre, ce qu'ils recherchent vraiment.

Là où nous laissons notre empreinte, nous côtoyons l'éternité.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 20 septembre 2023

• Fairy-World Le 27 Septembre 2023 à 20:14
    J'ai appréciée cette conclusion, et de voir notre couple Louis/Ashley être apaisés et en harmonie. Grâce à leur road trip, ils ont surtout pu se révéler l'un à l'autre, et découvrir toutes leurs facettes. Autant j'avais apprécié ce fil conducteur du donneur dans le T1, ici, il m'a un peu perdu et au final, je trouve qu'on a pas toutes nos réponses, donc un peu déçue.
  • Audrey_justreading Le 31 Octobre 2023 à 22:30
    J’ai adoré que ce tome se fixe un peu plus sur Ashley et ses propres failles. J’ai aimé le découvrir si fragile et si touchant dans sa manière de tout faire pour Louis. Une jolie conclusion.