Avec le coeur d'un autre, tome 1
Lily Haime

17.7

À quel point peut-on aimer avec le coeur d'un autre ?

Louis est étudiant en commerce de l'art. Un coeur greffé dans la poitrine et des ambitions plein la tête. Malgrè les conseils de son médecin, il s'entête à découvrir qui était son donneur. Heureusement, il peut compter sur Gabin, un galeriste atypique qui, par chance, est également son grand-père. Mais aussi, bien qu'il s'en défende, sur Ashley.

Ashley est un écrivain de fantasy dont la série est devenue un vrai best-seller. Il est débonnaire, arrogant et collectione les aventures. Il s'ennuie vite quand il n'est pas avec Louis, même s'ils passent leur temps à se battre. Rien n'a changé depuis qu'ils ont quinze ans et qu'une soirée sur les toits parisiens a légérement dérapé.

Un tableau étrange et quelques mots sur un morceau de papier suffisent à bouleverser leur vie.

Très vite, Ashley et Louis se lancent à la poursuite d'un fantôme. Malgrè leur entente compliquée et les contraintes médicales, ils sillonnent les chemins tortureux d'une existence aux multiples facettes. Pour trouver les bonnes réponses, ils devront aller au bout du monde. Au bout d'eux-mêmes. Et oser enfin se révéler.

Lorsqu'on voit vraiment quelqu'un, même les silences murmurent ses secrets.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 449 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2023 | ISBN : B0CB7ZYMYG

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 97988519 2,5504

• Audrey_justreading Le 12 Août 2023 à 23:30
    Une belle histoire très bien écrite et touchante. On voyage à travers différents pays mais aussi au travers de la relation Ashley/Louis. J’ai aimé voir leur évolution et j’ai adoré le côté voyage. Mais la fin … tellement frustrante qu’on veut absolument la suite. Ce petit côté thriller est mystérieux et très intéressant !
  • Fairy-World Le 27 Septembre 2023 à 02:31
    J'ai adoré suivre les escapades de Louis et Ashley à travers différents pays, et de les voir se tourner autour, même 10 ans après leurs rencontres! Leur relation est belle et passionnelle, comme sait si bien le faire Lily Haime! Leur relation va évoluer, et ça nous semblera évident, alors que pour eux, il en aura fallu, du temps... Et le tout s'accompagne d'une enquête sur le donneur de Louis...
  • Olympe16 Le 29 Février 2024 à 15:15
    J'ai aimé la trame de fond avec l'enquête de Louis pour découvrir qui était le donneur du cœur qui lui a permit d'avoir une seconde vie. Avec son ami Ashley il va entreprendre un long périple. Que d'électricité entre eux mais également une grande complicité qui va bien sur évoluer au fil du temps. Leur relation est belle, semée de non dits, regards et petites attentions mais tellement frustrante.