Ainsi battent les coeurs amoureux

de Lily Haime (2018)

14.9

Dorian est un survivant.

Alors qu’il n’avait que quelques jours, sa mère l’a arraché à sa famille pour l’emmener dans une secte, perdue dans les montagnes argentines. Il a passé son enfance près de Michel, qui lui a enseigné autant de fausses croyances que de souffrances. Jusqu’à ce que son père le retrouve et le ramène, brisé, à Chicago.

Aujourd’hui, Dorian est un DJ de renom. Entre la musique qu’il fait résonner la nuit et sa famille nombreuse, il a l’impression d’avoir trouvé un équilibre. Mais l’arrivée de Swann remet tout en question. Cet homme mystérieux et magnétique veut savoir ce qui est arrivé à son frère, disparu avec la secte.

Un frère dont Dorian n’a aucune envie de parler. Comme de tout le reste, d’ailleurs. Mais face à Swann et aux sentiments troubles et dangereux qu’il éveille en lui, aura-t-il encore le choix ? Pourra-t-il encore garder enfouis ces souvenirs et ces secrets si bien cachés ?

Ensemble, Dorian et Swann pourront-ils surmonter ce passé qui les unit et les sépare à la fois ?

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : 9782811239237

2018 Editions Milady (Emma)

• Aurore62128 Le 01 Mars 2018 à 15:52
    Encore une déception pour ma part ... décidément les derniers de romans de Lily ne le font vraiment pas avec moi. L'histoire est intéressante et clairement ce livre aurait pu être une pépite ... Mais je fais les même reproches que pour Etoile de Brume et 101 chose a faire ... il y a trop de blablas, trop de longueurs, trop de belles phrases pour ne rien dire, c'est long ...
  • Aurore62128 Le 01 Mars 2018 à 15:55
    Certains faits sont trop longs, trop détailles et n'apportent absolument rien a l'histoire alors que d'autres étapes importantes sont seulement abordés ou survolés. L'univers de la secte n'est absolument pas exploite, quel dommage. La relation entre Dorian et Swann n'est pas assez aboutie même si la psychologie de Dorian est bien abordée, le rapprochement physique est bâcle.
  • Aurore62128 Le 01 Mars 2018 à 15:56
    J retors de cette lecture déçue et clairement frustrée. Je pense sincèrement que le style de l'auteur a change depuis A l'ombre de nos secrets, je ne m'y retrouve tout simplement plus.
  • Emy3489 Le 09 Mars 2018 à 15:52
    Pour ma part, Lily arrive toujours à m'emporter dans son univers. Ainsi battent les coeurs amoureux ne déroge pas à la règle. Je sors de ma lecture émue et bouleversée. Les personnages sont attachants, l'histoire très touchante. J'ai encore une fois ressentie une tonne d'émotions. Merci Lily et vivement le prochain :)
  • mxnomad Le 13 Mars 2018 à 11:05
    L'auteure a le don de nous briser le cœur en même temps qu'elle brise ceux de ses personnages. J'ai encore chialé à la fin '-'
  • camisoledemots Le 06 Août 2018 à 15:31
    14/20 J'adore la plume de Lily! Et lorsque j'ai découvert le thème de ce nouveau tome j'étais hyper emballée... dommage j'ai été un peu déçu. Des longueurs qui pour moi ont été inutile alors que toute la partie secte n'est pas approfondi. Une belle histoire. Toujours une superbe plume. Mais pas a la hauteur de ce que j'espérais.