La caste des Méta-Barons, tome 4 : Oda la bisaïeule
Alejandro Jodorowsky et Juan Gimenez1997

16.9

"Toute illusion est éphémère… un mirage doit servir un bref instant, avant d’être remplacé par une force vraie. Ne tromper qu’un moment, puis attaquer !"

Aghnar, dont le sentiment de vengeance est sans limite s’approche à bord d’un cétacyborg du repaire des sorcières Shabda-Oud. Controlant le cerveau des deux nonnes pilotes, et déguisé en nonne-pute lui-même, il se prépare à livrer Oda, cette femme que les redoutables guerrières étaient venues enlever et qu’il aime plus que tout au monde.

Hélas, lors de son infiltration, les choses tournent mal, très mal. Oda, ligotée et offerte en pâture au dieu pour que s’accomplisse le Coït sacré, perd son courage et force Aghnar à révéler sa présence. Lors du combat qui s’en suit, le cerveau de la femme d’Aghnar, est vidé de son énergie, et laisse ainsi un esprit mort dans un corps sain…

Comment Aghnar va-t-il s’y prendre pour rendre la vie à Oda, Bisaïeule de l’actuel méta-baron ?

2015 Editions Les Humanoïdes Associés

1997 Editions Les Humanoïdes Associés

• Mr K Le 13 Août 2020 à 23:56
    Le voyage continue de fort belle manière.
  • lect3ur2Toujours Le 08 Juillet 2023 à 21:30
    La quête continue dans ce tome pour les méta-barons !!! La lignée doit perdurer coûte que coûte !!!