La Caverne des Oubliés, Sorcière ChevalierRose Pernot

Synopsis

Dans le royaume de Cordis, où le Destin de chacun est tracé, Lauryanne, une « Oubliée » sans Destin, étouffe à l’Institut avec ses règles strictes. Ses seuls refuges sont les pages des romans, en particulier les aventures du chevalier Lancaster.
Sa vie bascule lorsqu’elle découvre un livre interdit, La Caverne des Oubliés. Elle se retrouve alors propulsée dans un monde extérieur qu’elle imaginait synonyme de liberté, mais qui s’avère complexe et dangereux.
Accompagnée par un allié énigmatique, suivie par un mystérieux inconnu, et confrontée à ses origines de sorcière, Lauryanne se lance dans une quête périlleuse pour découvrir la vérité sur son propre Destin.
Entre les murs oppressants de l’Institut, lors des sélections mortelles de l’Académie de Chevalerie, et dans les profondeurs de la légendaire caverne, Lauryanne devra affronter ses peurs, et remettre en question l’Histoire officielle.
Osera-t-elle percer les secrets de la caverne des Oubliés ? Quel prix devra-t-elle payer pour connaître son vrai Destin dans un royaume où rêver est une infraction ?

Moyenne

15.0

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

424 pages

22 juin 2025

ISBN : 9781738809448

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar s.i_lis_3_mats
    Le 21 Juillet 2025 à 08:43 s.i_lis_3_mats

    Ce roman de fantasy cible un public aux environs des 12/13 ans, cependant, je me suis laissé prendre dans l'univers.
    l’imagination et l’émerveillement se mêlent harmonieusement.
    Ce roman se distingue par son immersion totale dans un monde où chaque détail est soigneusement pensé,Les lieux rencontrés sont parfaitement décrits et permettent aux jeunes lecteurs comme à l'adulte de visualiser les