La délégation norvégienne
Hugo Boris2007

14.8

René Derain aurait dû se fier à l'instinct de son chien.
En arrivant au relais pour un séjour de chasse, son vieil ami, sitôt sorti de la voiture, a pris peur comme jamais. Mais l'atmosphère chaleureuse du chalet forestier et les veillées en compagnie des autres chasseurs font vite oublier cette inquiétante arrivée. Pourtant - est-ce la forêt, les participants ? - rien ne semble vraiment normal. La maison est bientôt prise dans la glace. Le gibier meurt sans raison.
Le téléphone, coupé. La faim, la suspicion, la haine. La folie. Au dehors, quelque chose ou quelqu'un assiste à leur agonie... ou la précipite ?

2023 Editions Belfond

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782714403353

2009 Editions Pocket (Nouvelles voix)

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 2 juillet 2009 | ISBN : 9782266181440

2007 Editions Belfond

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782714442499

• BlueGrey Le 05 Mai 2017 à 18:22
    Un récit à mi-chemin entre le roman à suspense et le roman fantastique qui, après un début un peu poussif, gagne en intensité pour un final malin, et glaçant !