La dérive des apparences
Epaminondas Chiriacopol2019

18.0

Des histoires qui piquent la curiosité et incitent à les lire jusqu’au bout. Des personnages atypiques, s’expriment et se dévoilent à travers des langages particuliers en dessinant un style original et attrayant.Trois héroïnes aux origines, aux statuts et aux motivations différentes poursuivent leurs destins selon des passions puissantes, voire obsessionnelles, jusqu’à des dénouements inattendus. L’amour et ses variantes, son revers - la vengeance, animent et mènent les personnages aux bords des sacrifices ultimes. On trouve sur l’autel des enjeux la vie, la mort, la liberté. Les différences temporelles et géographiques enrichissent et donnent du corps par leur diversité à ce voyage littéraire aux évocations exotiques.La fin n’offre pas la solution d’une morale traditionnelle mais donne l’occasion de se glisser dans la lumière et l’esprit des écrits antiques.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 14 décembre 2019 | ISBN : 9782956402831