La dette du Dr MacAllister, Promesse de guérison
Sarah Morgan et Kate Little2003

La dette du Dr MacAllister de Sarah Morgan
Depuis deux ans, le Dr Ben MacAllister n'éprouve que souffrance, colère et, surtout, culpabilité, au point qu'il s'est coupé du monde et des autres. Aussi, ne sait-il pas trop pourquoi il accepte un poste de remplaçant aux urgences de l'hôpital d'Ambleside que lui propose son meilleur ami, car c'est aux urgences d'un hôpital qu'il a vécu le drame de sa vie. Comment va-t-il pouvoir supporter ces six mois, alors qu'il est hanté par ses souvenirs ? D'autant que collaborer avec Elise Harrison, une jeune infirmière qui semble avoir décidé de creuser une brèche dans la forteresse qu'il a érigée autour de lui, est un véritable supplice.

Promesse de guérison de Kate Little
La première fois que Rebecca Calloway, kinésithérapeute de son état, rencontre son patient, Grant Berringer, blessé dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa fiancée, elle a l'impression d'être devant un fauve blessé, qui ne peut que rugir dans l'espoir d'effrayer les indésirables. Mais s’il en faut plus pour décourager Rebecca, la tâche sera plus difficile que prévu car Grant, inexplicablement, semble se complaire dans son infirmité et n'a aucune volonté de se battre pour guérir.

2003 Editions Harlequin (Blanche)