Fiancé... mais de passage?
Kate Little2002

Carey écouta l'homme expliquer sa situation : il s'appelait Luke Redhawks et le petit garçon qui l'accompagnait, Tyler, son neveu, était sous sa responsabilité. Luke cherchait du travail. Il avait entendu dire que le ranch Winslow cherchait son contremaître. Voilà pourquoi Carey les avait trouvés, lui, le petit et son véhicule en panne sur le bord de la route, à quelques kilomètres de chez elle... Carey resta silencieuse. Elle réfléchissait. Pas à l'embauche, en fait. Depuis qu'elle avait eu connaissance du testament de son père, cette embauche était passée au second plan de ses préoccupations. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle venait d'apprendre que, si elle ne se mariait pas pour son trentième anniversaire, elle pouvait dire adieu au ranch, aux chevaux, à tout ce qui faisait sa vie et sa passion... Elle regarda mieux l'homme et l'enfant. Puis, soudain, l'impossible, l'insensé germa dans son esprit. Juste avant qu'elle ne s'entende dire d'une drôle de voix : «Je crois que j'ai une proposition à vous faire. Pas franchement professionnelle.»

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 182 pages | ISBN : 9782280118972