La fille aux gants de satin, tome 1 : Ceux qui doivent payer
Jean-Philippe Touzeau2020

Betty Woodman traîne sa mélancolie dans une existence fade et solitaire, loin des foules heureuses. Dans cette vie routinière, une rencontre inattendue fait remonter en elle des émotions brutes qui éclatent en un cauchemar depuis longtemps oublié car enfoui au plus profond de sa mémoire.

Choquée, écoeurée, dégoûtée par ce traumatisme de sa jeunesse passée qui ressurgit comme une grande claque, Betty va vouloir instinctivement se venger, sa raison essayant de la calmer. Avec les déserts de l’Arizona en juge de paix, elle s’engage dans un pari risqué et un jeu dangereux : une remontée vers une rédemption qu’elle espère atteindre ou bien une descente aux enfers où sa part d’ombre prendra le dessus, à jamais.

Commence alors un chemin de croix dont personne autour d’elle ne sortira indemne, ni sa vieille voisine excentrique, ni l’agent du FBI qui la surveille, ni même ce jeune libraire, secrètement amoureux d’elle. Mais, au plus profond des âmes, qui manipule qui ?

Préparez-vous à une série de représailles contre ceux qui doivent payer.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9798581117408